Furyou Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Avatar 200*320 - N.C 16
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 02 - Le contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2014

02 - Le contexte Empty
MessageSujet: 02 - Le contexte   02 - Le contexte Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:37



       

       
       

       
Contexte

       
Texte de présentation, de bienvenue • Sermonum debet omnem autem quidem atque sed liberior liberior atque remissior liberior morum in haudquaquam omnem et remissior mediocre amicitiae suavitas facilitatemque proclivior ad et debet dulcior proclivior et liberior facilitatemque severitas habet ad dulcior quaedam huc omni dulcior liberior gravitatem severitas illa et et et remissior mediocre in ad.
RèglementFAQPartenariat


       
Contact

       
       Milo The Kid
MPRang


       Il était une fois ...
       
2008 - Les jeunes du Japon sont de plus en plus nombreux à sécher les cours et à ne pas aller à leurs examens, j'en vois certains dans des bars ou dans les rues pour faire du trafic, je présume. Mais je laisse faire, je ne suis pas les autorités, cela n'est pas mon travail.

2010 - Le gouvernement à mis de mesures en place et construit deux établissements spécialisés, un d'eux est dans mon quartier. Il dit que cela devrait avoir un impact sur la délinquance et cela remettra les jeunes dans le droit chemin. Il a aussi mis de nouvelles réformes spécialement pour les jeunes qui seront dans ses établissements. Ils nous ont expliqué que ses écoles accueilleront les jeunes entre 15 ans et 21 ans et qui auraient commis des délits plus ou moins graves comme la vente de drogue, le trafic d'argent, la prostitution ou d'autres crimes plus graves. Mais pour ma part, je ne suis pas sûr que les jeunes acceptent de soumettre à cela, la plupart ont rigolé en écoutant le gouvernement parler, d'autres ont même continué leur petite affaire entre eux. Les jeunes ne respectent même plus les autorités de Tokyo, au contraire ils les narguent ou les provoquent ouvertement, certains jeunes vont même jusqu'à attaquer les forces de l'ordre.

2012 - C'est encore pire qu'avant, depuis l'ouverture des écoles de Shibuya et Shinjuku deux groupes se sont formés suite à une rivalité stupide. Les civils comme moi somme au milieu de leurs affrontements et les autorités sont totalement dépassé par la situation, même le gouvernement ne sait plus quoi faire. Dans un communiqué, il a dit que c'était une mauvaise idée d'avoir réuni la délinquance. Grâce à cette décision des clans ce son formé et aujourd'hui a au droit à notre première bataille de rue, certains civils malhonnêtes profitent de la situation pour parier sur l'un des deux groupes afin de gagner ou de perdre de l'argent ou d'en perdre. Mais les paries sont organisé par les professeurs des écoles concerné, les moins professionnel je pense. Je pense que ses jeux stupides de pari pourront bien rester, les batailles comme celle-ci ne fond que commencer. Mais je ne prendrais pas part paries stupides, ils ne font qu'augmenter la criminalité car les deux groupes ont vu qu'ils peuvent ce faire du fric et aussi réglé leurs différends, les jeunes sont gagnants dans tout cela, on ne fit qu'entretenir cette rivalité.

2014 - J'ai décidé de déménager avec ma famille à Kyôto, le calme me manque. Les forces de l'ordre essayent de remonter la pente après que l'école de Shibuya est brulé un commissariat en pleine nuit pour un différents. C'est un règlement de comptes d’après les autorités et le gouvernement, mais la délinquance juvénile à atteint des sommets et cette fois on a pu constater que les groupes rivaux sont bien organisés et possédés une hiérarchie qui ressemble étrangement aux mafias et aux gangs. Mais moi et les autres civils ont à pus voir aussi que les groupes sont facilement différenciables. Moi j'ai décidé de partir de Tokyo, car la population dans ces écoles augment ce qui renforce un peu plus les groupes, je ne veux pas que mon fils voie cela et devienne un jour comme eux, je préférais l'éloigner de tout cela. Et puis, cela sera mieux pour nous et je me sentirais plus en sécurité. Je reviendrais peut-être un jour à Tokyo.


       © Halloween
       


       


       
Revenir en haut Aller en bas
https://furyou-zero.forumsrpg.com
 
02 - Le contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furyou Zero :: Admninistration :: Guide de Furyou-
Sauter vers: